page contents

Ma bouteille jetée à la mer

Presentation1

Auteur malgré moi, la littérature et moi, lui et sa thérapie par l’écriture, la poésie et moi, des kilomètres d’écriture, la liste est longue… Ma bouteille à la mer ne contient ni message, ni appel à l’aide, pas plus qu’elle ne contient quoi que ce soit qui puisse rappeler une ambition quelconque, elle contient un extrait de ma feuille de route que j’ai rédigée tout au long de ma navigation en solo dans cet océan du WEB où j’ai croisé des internautes intègres, mais aussi des requins et pirates de tous bords.

Un peu comme un naufragé sur une île déserte, ne sachant pas nager, je m’étais attelé à monter avec les moyens de bord une barque afin de prendre le large et découvrir d’autres horizons. Malgré les remous et les difficultés rencontrées, j’ai navigué pendant un certain temps et, tout au long de ce long périple, j’ai pu atteindre tous les rivages ciblés dont ma mission était d’y débarquer un bagage.

Ce paquetage était composé de quelques enregistrements, de poèmes, de livres ainsi que quelques idées et beaucoup de souvenirs remisés au fond d’un tiroir. Sachant qu’un jour ou l’autre, ce voyage prendrait fin, je m’étais préparé à cette éventualité. Donc, c’est avec le sentiment du devoir accompli que je vais larguer ma cargaison avec l’espoir qu’un jour elle tombera entre de bonnes mains qui savent ce que vaut un bien immatériel pour lequel j’ai consacré beaucoup de mon temps et d’efforts.

Au large et bon vent…. ---> https://livres240747300.wordpress.com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site